Gestion de l'authentification

Introduction

 

Les personnels de santé se connectent en moyenne 70 fois par jour aux postes de travail et aux applications, en saisissant à chaque fois un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Fastidieux, ce processus est source de frustration. Il augmente la complexité, nuit à l'efficacité et entrave le processus de soin.

Heureusement, il existe une solution alternative.

Grâce à une solution de bout en bout, Imprivata OneSign® permet la gestion de l'authentification unique, le contrôle des accès et l'itinérance du bureau virtuel.

Résultat : moins de clics et de perte de temps avec la saisie des noms d'utilisateur et les mots de passe. Les personnels de santé peuvent ainsi accéder rapidement, à tout moment et n'importe où, aux systèmes et aux informations dont ils ont besoin.

Imprivata OneSign améliore également le taux d'adoption des dossiers médical informatisés, permettant ainsi aux établissements de santé de capitaliser au maximum sur leurs investissements dans les technologies.

La sécurité est un point fort majeur d'Imprivata OneSign. Elle renforce la protection des systèmes cliniques et des données de santé personnelles. Les établissements de santé peuvent ainsi adopter de bonnes pratiques pour assurer la confidentialité due aux patients en vertu de la législation en vigueur sur le respect de la vie privée.

Innovantes et en phase avec les besoins du secteur de la santé, les solutions Imprivata OneSign rationalisent la gestion des accès applicatifs, elles d’optimisent le processus de soin et augmentent le niveau de sécurité tout en réduisant les coûts informatiques.

A l'aide d'Imprivata OneSign, les professionnels de santé peuvent réduire le temps accaparé par les tâches techniques et consacrer plus de temps à leurs patients.

Authentifizierungs-Management