Banque

Imprivata OneSign pour les services financiers

 

« Avec Imprivata, nos données sont protégées. Nous sommes en mesure d'auditer et de consigner tous les accès, et les mots de passe ne représentent plus un fardeau pour nos utilisateurs. En fait, nos collaborateurs ont déclaré qu'Imprivata est l'une des meilleures solutions informatiques jamais mises en œuvre. À ce jour, nous avons pu réduire de 25 % le nombre d'appels au service d'assistance, pour une économie de 7 200 $ par an. »

Jon Wu, Ingénieur senior, Verity Credit Union

Respectez vos obligations de conformité sans le moindre impact sur la productivité

 

Nous protégeons l'accès aux actifs les plus précieux de toute société de services financiers moderne : vos données. Nous faisons de la conformité une discipline que tout utilisateur peut assumer, de sorte que la réglementation ne constitue plus un frein pour l'activité, et devient un moteur de professionnalisme et de rentabilité.

Minimiser la complexité, quel que soit votre environnement réglementaire

 

Les institutions financières britanniques sont soumises à un contrôle réglementaire toujours plus strict. Tout comme pour la loi sur la protection des données, les entreprises aux activités régulées doivent conserver des données auditables aux fins de conformité avec la loi sur les services financiers et la législation sur le blanchiment d'argent et la criminalité financière.

Évolutive à l'échelle globale, la gestion de l'authentification Imprivata OneSign garantit que seules les personnes dûment autorisées ont accès aux systèmes financiers complexes. Pour les banques, les compagnies d'assurance et les entreprises liées aux services financiers réglementés, la gestion de l'authentification Imprivata OneSign est le moyen le plus simple de suivre l'activité des utilisateurs et de générer des rapports d'audit dans un environnement de conformité en constante évolution.

Imprivata donne aux responsables de la conformité :

  • Une politique de mot de passe stricte applicable à tous les collaborateurs
  • Un système accessible que tout le monde peut utiliser de manière intuitive (avec la technologie de proximité existante : cartes, porte-clés, etc.)
  • Des connexions rationalisées qui facilitent le workflow et augmentent la productivité

Une conformité qui motive votre équipe au lieu de la frustrer

 

Les sociétés de services financiers disposent de dizaines d'applications protégées par mot de passe ; certaines en possèdent même des centaines. Les procédures de connexion interminables sont source de frustration pour les collaborateurs, car elles gaspillent leur temps et entraînent des blocages du système. C'est un énorme frein à la productivité. Pire encore, les collaborateurs arrivent rapidement à trouver des raccourcis (mots de passe partagés et autres atteintes à la sécurité) qui empêchent une conformité rigoureuse.

L'authentification unique Imprivata OneSign simplifie la protection des applications, même dans les environnements à connexions multiples, en sécurisant l'apprentissage et le souvenir des informations de connexion.

Une solution qui fonctionne, tout simplement

 

Nous bénéficions d'une réputation éprouvée dans le secteur pour nos déploiements simples et efficaces, quels que soient l'âge et la complexité de vos systèmes :

  • Support natif des clients légers et des bureaux virtuels
  • Applications Web
  • Systèmes et infrastructure hérités
  • Systèmes opérationnels en permanence et stratégiques

Rachat de ressources informatiques

 

Imprivata réduit la charge de la gestion quotidienne de la sécurité qui pèse sur vos équipes informatiques.

  • Un système de gestion de mot de passe en libre-service convivial permet aux collaborateurs de réinitialiser eux-mêmes leurs mots de passe, ce qui libère du temps pour les collaborateurs du service d'assistance qui peuvent ainsi se consacrer à des activités plus urgentes et stratégiques.
  • Les solutions Imprivata sont simples d'utilisation et compatibles avec votre infrastructure informatique et de sécurité existante, permettant ainsi de réduire l'investissement, le temps de déploiement, la formation et les risques.
  • L'indépendance totale de la plateforme implique que vous pouvez assurer votre déploiement en toute confiance : obtenez un excellent rendement, et ce indépendamment de votre stratégie de mise à niveau ou de vos futurs plans d'investissements informatiques.

Vos collaborateurs sont au cœur de la sécurité informatique de votre entreprise. Ils sont à la fois un facteur de risque et votre première ligne de défense. L'authentification par Imprivata vous donne un contrôle et un accès total à l'information, quelles que soient la taille, l'échelle ou la sensibilité de vos systèmes.