Sean Kelly

Sean Kelly

Médecin-chef

Dr. Sean Kelly est médecin-chef chez Imprivata où il dirige l'équipe dédiée à l'amélioration des workflows cliniques et prodigue ses conseils sur la pratique clinique de la sécurité informatique dans le domaine de la santé. Outre ses fonctions de médecin-chef chez Imprivata, le Dr. Kelly exerce et enseigne actuellement au Beth Israel Deaconess Medical Center, un centre de traumatologie de niveau un et un hôpital d'enseignement universitaire à Boston, Massachusetts. Formé à Harvard College, la Medical School de l'Université du Massachusetts et l'Université Vanderbilt, où il a servi en tant que résident et résident en chef, il est certifié en médecine d'urgence et membre de l'American College of Emergency Physicians.

Pendant plusieurs années, le Dr. Kelly a servi dans l'administration des hôpitaux en tant que directeur de l'enseignement médical supérieur, responsable de plus de 600 médecins en formation, avec un budget supérieur à 65 millions de dollars de financements issus du programme Medicare. Professeur assistant de médecine à la Harvard Medical School, il a publié un manuel sur la médecine d'urgence et des articles sur l'éducation médicale et a remporté plusieurs prix d'enseignement, notamment le prix Harvard Affiliated EM Residency Best Teaching Attending and Role Model.

Le Dr. Kelly est également le co-fondateur et associé du Lifeguard Medical Group à Martha's Vineyard, un cabinet local saisonnier dirigé par des médecins urgentistes. Il exerce en tant que professeur invité à l'Université de Florence (Italie), médecin de premiers soins à Fenway Park, et aime s'engager dans des missions humanitaire et de secours partout dans le monde.