Services clients

Notre mission

Imprivata a pour objectif d'offrir une expérience exclusive, synonyme de fidélité de nos clients.

Nous voulons être une force de propositions pour transformer votre entreprise en modèle d'efficacité. Comment favoriser l'adoption rapide des nouvelles technologies par l'utilisateur final ? Comment rendre plus convivial l'environnement des utilisateurs ? Comment répondre à vos objectifs en matière de conformité et de sécurité ? Comment pérenniser la réussite en période de croissance d'une entreprise ? Existe-t-il une méthode d'évaluation des risques permettant de renforcer la fiabilité des opérations ? Comment parvenez-vous à résoudre rapidement les problèmes ?Imprivata a les réponses et fera en sorte que vous aussi puissiez y répondre.

Notre méthode

Nous mettons à profit notre savoir-faire dans chaque interaction avec nos clients tout en harmonisant la configuration et le déploiement des solutions proposées avec les besoins informatiques et cliniques.

Nous ne nous contentons pas d'assurer des services d'installation et de déploiement rapides et directs associés à un support client peu expérimenté.

Grâce à des méthodologies qui ont fait leurs preuves, une large gamme de services et un support client de niveau supérieur, nos clients prospèrent en pérennisant leur cycle d'adoption. Analyse et mise en œuvre des workflows, mises à niveau de la plate-forme et formations adaptées à chaque rôle : nous avons toujours la réponse qui vous convient.

Pourquoi c'est important

Pour nous une vente est non pas un aboutissement, mais le début d'une belle histoire avec notre client. L'expérience client est au cœur de notre action.

Afficher tous les témoignages de nos clients satisfaits

Accompagnement

Avec une connaissance approfondie des processus de soin et une expertise technologique étendue, Imprivata vous apporte conseil et assistance, tout au long de votre projet.

 

Formation

La formation conditionne le succès de votre projet, c’est pourquoi Imprivata s’attache à fournir des ressources pédagogiques au-delà de la mise en oeuvre.

Assistance
client

Fort de la proactivité de son suivi, le service client d’Imprivata s’assure toujours de vous apporter une réponse de qualité.