Assistance client

Une nouvelle approche

 

Toutes les sociétés technologiques offrent un certain niveau de support en apportant leur aide en cas de défaillance de vos systèmes. Cependant, même si Imprivata répond présent à toute demande de résolution de problème technique, nous estimons que le support va bien au-delà de simples actions de correction. Nous sommes votre partenaire stratégique, qui vous aide à vous inspirer des meilleures pratiques et à rationaliser les opérations.

Considérez notre support comme un immense atout pour votre entreprise.

 

Un support à tous les niveaux

 

Imprivata propose des solutions primées avec des services de support client d'un haut niveau d'expertise à la fois réactifs et proactifs :

  • Des ressources toujours disponibles : En un seul clic, vous pouvez vous connecter à notre centre d'assistance en ligne et accéder à une large gamme d'outils, de billets de blog, de compléments logiciels, et à plus de 2 000 articles. Tous nos efforts tendent à une gestion optimale de votre entreprise et à l'amélioration constante de notre centre d'assistance afin de servir au mieux vos intérêts.
  • Un système de gestion des dossiers : Notre centre d'assistance vous permet de soumettre un dossier de support, d'afficher les mises à jour publiées par les ingénieurs et de consulter les dossiers qui sont clos. Grâce à cet accès à l'historique de vos dossiers de support, vous pouvez afficher des tendances et identifier les points de tension potentiels ainsi que les domaines à optimiser.
  • Des services de résolution de problèmes : Notre équipe de support technique hautement qualifiée fournit des réponses à vos problèmes, vous permettant ainsi de reprendre rapidement un fonctionnement normal.

 

Un choix optimal

 

Pour les clients qui souhaitent optimiser leur investissement dans les produits Imprivata, nous proposons deux programmes de support spécialisés qui vont au-delà du plan de support standard : Premium et Premium Plus.

Support Premium : les clients bénéficient d'un contrat de niveau de service offrant la promesse de temps de réponse plus rapides et d'un support en urgence 24 h sur 24 et 7 j sur 7. Il est en effet impossible de prévoir quand on a besoin d'aide.

Premium Plus : les clients entretiennent une relation personnalisée avec un chargé de compte technique ayant pour vous un rôle d'interface unique et familière, responsable de votre déploiement et des revues mensuelles de services et des activités de support. En outre, les clients titulaires d'un contrat Premium Plus bénéficient d'un forfait de services prépayés pouvant être utilisés à leur convenance.

 

 

Pourquoi c'est important

 

Un véritable service de support doit bien mériter son nom. Notre méthodologie met l'accent sur la compréhension de vos objectifs, de vos besoins, et s'attache à proposer un support personnalisé adapté à vos spécificités.

Nous sommes conscients que chaque environnement est unique, avec des exigences spécifiques en termes de workflow. Notre équipe de support client personnalise ainsi ses services selon vos besoins afin de pouvoir résoudre rapidement tous les problèmes auxquels vous serez potentiellement confronté.