Assistance client

Une approche primée

Les services de support client primés d'Imprivata sont conçus pour offrir à nos clients et à nos partenaires un support de qualité exceptionnelle. Nous nous engageons à assurer votre succès grâce à nos produits en facilitant l'accès à notre assistance pour l'intégralité de nos produits.

Un support à tous les niveaux

Les solutions d'Imprivata sont soutenues par des services de support client experts à la fois réactifs et proactifs :

  • Des ressources toujours disponibles : En un seul clic, vous pouvez accéder à notre centre de support en ligne pour bénéficier d'une large gamme d'outils, des messages de la communauté, de mises à jour de logiciels et de notre base de connaissances régulièrement renseignée. La base de connaissances propose une fonctionnalité de recherche puissante et facile à utiliser sur l'ensemble des produits, et vous permet de résoudre votre problème vous-même.
  • Gestion des cas : Notre centre de support vous permet de gérer tous vos cas de support avec nous. Accédez à votre historique de support pour les cas ouverts et fermés. Vous pouvez envoyer des demandes de support, faire des mises à jour de cas et voir les dernières mises à jour de nos ingénieurs de support.
  • Services de résolution : Notre équipe de support technique hautement qualifiée vous propose de résoudre vos problèmes afin de vous permettre de retourner rapidement à vos activités.
  • Le support Premium est conçu pour les environnements actifs en permanence où les temps d'arrêt doivent être évités. Les clients du support Premium bénéficient d'un accord SLA qui fournit des temps de réponse plus rapides et un support d'urgence 24h/24 et 7j/7 car un besoin d'assistance peut survenir à tout moment.

Pourquoi c'est important ?

Le support se doit de remplir sa mission. Notre méthodologie est axée sur la compréhension de vos objectifs, de vos besoins et de vos défis afin de vous proposer des offres de support personnalisées qui fonctionnent pour vous. Afin de nous assurer que nos offres de support répondent bien à vos attentes, nous menons des enquêtes de satisfaction sur les cas en vue d'obtenir des commentaires formels et continus sur la façon dont nous répondons à vos besoins.

GAGNANT 2017 : INNOVATION DANS LA TRANSFORMATION DES SERVICES DE SUPPORT