Développeurs

Programme de développement Imprivata

 

Le programme de développement d'Imprivata permet aux fournisseurs de solutions logicielles et matérielles d'étendre facilement leurs capacités en exploitant les fonctionnalités d'authentification et de plateforme de communications sécurisées d'Imprivata à la pointe de la technologie.

  • Intégration transparente des fonctionnalités d'authentification et de communications sécurisées dans tout type d'application et sur une large gamme de terminaux.
  • Accès aux interfaces API, à la documentation, aux outils de test et de certification des produits Imprivata OneSign ProveID™ SDK et Imprivata Cortext® API.
  • Formation au développement sur Imprivata OneSign® et Imprivata Cortext, et notamment à l'utilisation des API Imprivata ProveID et Imprivata Cortext.
  • Certification officielle des produits « Imprivata Ready »
  • Accès aux ressources de support technique au cours du processus de développement
  • Listes des entreprises et des solutions sur notre page Web consacrée au programme de développement

 

Programme de développement d'Imprivata pour la gestion de l'identité et des accès

 

Le programme de développement d'Imprivata permet aux fournisseurs de solutions logicielles et matérielles d'intégrer en toute transparence un puissant mécanisme d'authentification à n'importe quel dispositif physique ou application via la gamme d'API Imprivata OneSign ProveID. Vos solutions peuvent permettre simplement et rapidement des workflows qui requièrent une identification positive des utilisateurs ou une réauthentification comme dans le cadre d'une itinérance entre des terminaux, la prescription en ligne ou l'approbation d'un dossier médical. Imprivata OneSign s'occupe de sécuriser les informations de mot de passe, de l'audit et de la conformité. Imprivata OneSign fournit un point unique de gestion pour tous les besoins d'authentification dans les entreprises des clients.

Imprivata intègre une large gamme de terminaux et d'applications : appareils médicaux incorporés, terminaux de chevet, distributeurs de médicaments, imprimantes et services d'impression, ainsi que les terminaux non-Windows, y compris les terminaux Linux, légers et zéro client. Imprivata prend également en charge une très large gamme de méthodes d'authentification, notamment la biométrie par empreintes digitales, les cartes de proximité actives et passives, les cartes intelligentes, les mots de passe à usage unique, les jetons USB et l'authentification téléphonique.