Optimisation des processus

Optimiser le processus de soins tout en améliorant la conformité réglementaire

 

Imprivata se concentre sur l'optimisation de l'efficacité des flux de travail des cliniciens pour leur faire gagner du temps, augmenter leur satisfaction et éliminer des clics pour accéder, en toute sécurité, aux renseignements concernant le patient. S’ils voient 50 patients par jour, ces clics s’accumulent rapidement. Imprivata No Click Access® élimine le besoin de saisir les noms d’utilisateurs et mots de passe, c’est-à-dire, les clics. Les cliniciens ont ainsi un accès simplifié aux renseignements concernant le patient. Il suffit simplement d’un balayage du badge ou du doigt pour améliorer, et non entraver, le déroulement des opérations cliniques.

No Click Access fait gagner 15 minutes aux cliniciens chaque jour, ce qui correspond à 60 heures par an. Un clinicien s’occupant de quatre patients par heure en moyenne voit plus de 240 patients par an.

Conjuguer la sécurité et la productivité peut être difficile. Les prestataires de soins de santé doivent aborder la conformité et appliquer des politiques de confidentialité des données strictes de manière transparente, mettant en œuvre des solutions non invasives au déroulement des opérations cliniques. Elles peuvent aussi empêcher le partage d’identifiants, verrouiller automatiquement les postes de travail qui ne sont pas utilisés et bien plus encore.

 

Leviers d'action Solutions Imprivata
Éliminer la nécessité des cliniciens de gérer leurs mots de passe tout en sécurisant de manière efficace les informations sur la santé des patients. L’authentification unique Imprivata OneSign donne aux cliniciens une authentification unique, transparente et pratique pour toutes leurs applications d’entreprise, éliminant les appels au service d’assistance liés aux mots de passe et améliorant la productivité.
Déployez une sécurité transparente et non invasive dans des environnements de soins de santé dynamiques. Imprivata OneSign Secure Walk-Away garantit que lorsque les cliniciens quittent leur poste de travail, ce dernier se verrouille, éliminant la nécessité de fermer la session.
Sécurisez les données des patients avec une solution d’accès à distance de dispositifs non gérés, comme un iPhone ou un iPad, en dehors du réseau de l’hôpital. La gestion de l’authentification Imprivata OneSign élimine la complexité et le coût de la gestion de plusieurs méthodes d’authentification fortes dans les postes de travail locaux et à distance et les applications.
Respectez facilement les réglementations, où que le clinicien travaille. Imprivata OneSign Anywhere fournit un accès aux informations des patients de l’hôpital au domicile, au bureau, ou en déplacement, de façon sécuritaire et conforme.
Sécurisez les renseignements concernant le patient dans un environnement de bureau virtuel pendant que les cliniciens se déplacent. Imprivata Virtual Desktop Access fournit une mobilité permettant aux cliniciens de se déplacer d’un poste de travail à l’autre, d’un simple balayage, tout en gardant l’état du bureau précédent.