Rapport Imprivata 2014 sur les tendances à la virtualisation de bureau en Europe

Au cours des 24 prochains mois, 74 % des organisations en Europe ayant adopté une infrastructure de bureau virtuel (VDI) envisagent de mettre en place une solution d'authentification unique (SSO) pour libérer tout le potentiel de leur investissement VDI.

C'est l'une des principales conclusions du rapport Imprivata 2014 sur les tendances à la virtualisation de bureau en Europe. Un panel de plus de 100 personnes du secteur de la santé, des services financiers, de l'administration et de divers secteurs d'activité à travers l'Europe a été interrogé afin de mieux cerner l'adoption de la virtualisation de bureau et les tendances associées, telles que l'utilisation des VDI, l'adoption de terminaux à moindre coût comme les clients zéro, et les avantages du déploiement de solutions d'authentification unique (SSO) pour accéder aux bureaux virtuels.

Selon le rapport, 49 % des organisations utilisent actuellement des VDI, soit 20 % de plus qu'en 2013. Cette tendance devrait se poursuivre, avec un taux d'adoption devant atteindre 65 % au cours des 24 prochains mois. Pour obtenir de plus amples informations sur l'ensemble des principales conclusions du rapport, remplissez le formulaire ci-après.

Benefits:

  • No Click Access™ simplifie l’accès au bureau virtuel
  • Imprivata intègre les principales plateformes de virtualisation de bureau
  • Optimisation du processus Clinique de bout en bout
Benefits: